Avis aux parents/élèves : ENT / PRONOTE

Les nouvels emplois du temps sortis ce début de semaine seront consultables sur PRONOTE à compter de vendredi 20 septembre, 18 h.

Merci d’en prendre note !

Les parents et les élèves ont été destinataires d’un mail leur permettant de se connecter à l’ENT. Via l’ENT, les utilisateurs peuvent se connecter à PRONOTE. En cas de souci, merci d’adresser un mail à l’administrateur réseau ENT via la plateforme ENT.

Stop au harcèlement !

Des élèves de Saint Just s’engagent dans la lutte contre le harcèlement, véritable fléau dans le milieu scolaire ! Bravo à ces jeunes courageux et généreux qui refusent le silence et la banalisation ! félicitations ! et merci aux équipes enseignantes et d’éducation qui encadrent des volontés très utiles et nécessaires dans le monde d’aujourd’hui ! Tous ensemble « STOP au HARCÈLEMENT » !

Réunions des fédérations de parents d’élèves

Les deux fédérations de parents d’élèves du lycée vous convient à leur réunion de rentrée :

• FCPE : Mardi 17 septembre, 18 h 15 au lycée, salle 903
  • PEEP : Jeudi 12 septembre, à 18 h 15, salle 903

Les représentants de ces fédérations vous attendent nombreux. Un grand nombre d’informations vous seront communiquées et la direction sera, un moment présente, lors de ces réunions.

Les parents qui souhaitent être représentant en conseil d’administration et/ou délégué au conseil de classe doivent être présents lors de ces réunions et adhérer à l’une ou l’autre de ces fédérations (obligatoire pour participer aux instances du lycée).